top of page

•• Chronique Capucine & le domaine d'Hope •• par lady_crepuscule





Son Résumé

Capucine fuit tandis que l'on tente de la tuer !

La Raison ?

Elle vient d'hériter de la fortune de son père et de son entreprise, malheureusement son frère adoptif veut l’évincer de l'équation !!!

C'est alors qu'elle est secourue par un bel inconnu : Aidan.

Ce dernier tente de faire survivre le domaine de Hope, un refuge pour chevaux, seul héritage de sa défunte mère.

Le destin offre là une chance à Capucine pour se mettre à l'abri, loin de tout ; tandis qu’Aidan apprend à son contact à faire confiance et qui sait... à garder espoir pour le domaine ?

Mais est-il réellement prêt à prendre la main qu'elle lui tend, tandis qu'elle-même à tant de choses à résoudre !?


Son Avis

Nous découvrons petit à petit le personnage de Capucine, car si aux premiers abords elle nous semble vulnérable, il n'en est rien !!!

Capucine est une femme forte, obstinée et acharnée ; elle est de la trempe de ceux qui bossent sans arrêt ...

Mais est-ce vraiment ce qu'elle souhaite profondément !?

Quant à Aidan, j'ai vraiment apprécié sa prévenance ainsi que son attachement à son domaine.

Le domaine de Hope, m’a donné envie de me perdre au milieu de la nature, entourée de chevaux 😍

Mon seul regret : une fin à laquelle je ne m'attendais absolument pas et que j'espérais voir tourner autrement ! 😢

Mais bravo à l'Auteur pour cette prise de risque et merci beaucoup pour la confiance que tu m'as accordé 👍


Bref à tous les curieux de la nature, découvrez cette Romance avec une touche de suspense 😉



Comme dans chacun de mes romans, la fin n'est pas celle que vous attendez.

Tu le sais maintenant, j'aime tromper mon lecteur :)

3 vues0 commentaire
bottom of page