top of page

•• Chronique Capucine & le domaine d'Hope •• par les_ptites_lectures_de_nadou

Dernière mise à jour : 14 sept. 2021


Eh bien voici le tout premier retour de lecture pour ma petite Capucine.

Ça sent le coup de cœur ou presque ^^


Voici son avis :

❤️💖 Avis lecture romance avec le domaine de Hope de @elodiebelfantig 💖❤️

.

📖 Capucine a survécu à la tentative d'assassinat de son frère. Elle a été sauvé par Aidan. Elle décide donc de se cacher de son frère et Aidan l'aide en l'emmenant sur le domaine qu'il exploite. Lui aussi a besoin d'aide mais l'acceptera-t-il ?

.

💕 C'est une très belle histoire que nous livre Elodie. On a ici une romance contemporaine avec une pointe de suspens.

.

💕 On suit essentiellement l'histoire du point de vue de Capucine. Celle-ci vient de perdre son père et son frère adoptif va tout faire pour récupérer l'héritage. Mais Capucine est plus forte qu'il n'y paraît et elle est aidée par ses amis et Aidan

.

💕 Son séjour au domaine va lui ouvrir les yeux sur ce qu'elle veut vraiment de la vie. Elle en sort grandie. Aidan, quant à lui, est fier, il a du mal à accepter une main tendue, mais il est très généreux. Il voue sa vie un domaine légué par sa mère

.

💕 Ces 2 personnages sont très attachants. Leur histoire rend l'histoire addictive. On veut savoir comment cela va évoluer.

.

💕 Elodie a su créer une ambiance douce, mais avec aussi du suspens. Elle nous entraîne dans cette histoire, dans une bulle hors du temps et cela fait du bien. En revanche, je me suis faite avoir sur la fin. Je ne m'y attendais pas du tout.

.

💕 Ce fut donc une très belle lecture, un instant à part et qui m'a changé de mes lectures habituelles.

.


Merci beaucoup pour ce premier commentaire. Il me va droit au cœur.



4 vues0 commentaire
bottom of page