top of page

•• Chronique Capucine & le domaine d'Hope •• par LivreÀLaPlume

Sabrina a terminé sa lecture et elle est visiblement frustrée de ne pas pouvoir en parler avec vous hihi


Je laisse ici son avis :

Comme je l’ai déjà dit à l’auteure, j’ai trouvé son roman riche en émotions avec un beau « message d’espoir ». Une intrigue et un suspens qui nous transportent à chaque page.

Capucine et Aidan mènent un combat très différent, mais le destin va indubitablement les rapprocher. Pour commencer, une chose est sûre, c’est que dans la situation de la jeune femme on rêverait toutes de rencontrer son Aiden, ça il y a pas photo !!!


Par contre, la pauvre capucine doit vraiment faire face à des soucis de taille et sans pouvoir en dévoiler plus, c’est une situation horrible et je n’aimerais pas être à sa place. Les héritages sont très souvent cause de problèmes, mais là… Bref, en résumé, son frère, je ne l’ai pas du tout aimé, « légèrement » cinglé sur les bords.

Aidan quant à lui à aussi ses soucis, mais on va dire que cela rentre un peu plus dans le domaine du « commun » et pourtant il nous émeut à chaque page. Chacun va être le roc de l’autre à sa manière.


Le point central, hormis leur « relation », vous l’aurez compris, c’est le domaine d’hope…

Un lieu d’apaisement et d’espoir qui ne demande qu’à renaître. Sans lui, je pense que la vie de nos personnages aurait été beaucoup plus sombre et triste.


Fff ça m’énerve, j’ai tellement envie de vous raconter vraiment le fond de mon ressenti et d’en discuter après lecture, mais bon si je fais ça je vous gâche tout le plaisir.


Mais si vous aimez les romans semés d’intrigues, avec une touche d’amour et d’espoir mais foncez !!!!!

Vous attendez quoi ???!!




3 vues0 commentaire
bottom of page