top of page

•• Chronique Le café des faux-semblants •• par Posi Plume

Mieux qu'un James Bond ? Waouh... (J'adore James Bond, j'adore encore plus Daniel Craig lol)

Alors ... euh. Un merci ne suffira pas.


Son avis: Mieux qu'un James Bond...

Mais quelle lecture! J’ai été embarquée dans cette histoire. Même si j’ai eu un peu de mal à y rentrer. La suite s’est enchainée et j’ai pris une belle claque. L’histoire d’amour était convenue mais pas gnangnan alors que le suspens et l’action sont parfaitement dosés pour donner un cocktail explosif. Les personnages principaux sont bien tenus et cohérents. J’ai un énorme coup de cœur pour la mise en scène du livre par l’auteure. C est très bien écrit et les idées sont tenues jusqu’au bout du livre. On sent que l’histoire est réfléchie, l’action sert l’histoire et n’est pas rajoutée pour donner du mordant à l’histoire d’amour. J’ai adoré aussi la révélation de la fin. J’étais très loin de cette information et j ai été cueillie par cette révélation me permettant d être embarquée dans le roman. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde!

Une lecture que je vous recommande et j ai hâte de lire encore d’autres livres de l’auteure.


Retrouves son blog ICI

16 vues0 commentaire
bottom of page