top of page

‱‱ Chronique Le cafĂ© des faux-semblants ‱‱ par the_beauty_and_the_books

Merci beaucoup Ă  CharlĂšne pour son retour lecture.

Son avis:

đŸ”„J'ai beaucoup apprĂ©ciĂ© cette lecture. La plume de l'auteure est fluide, l'histoire trĂšs bien construite et les personnages attachants.

Nous somme loin du traditionnel scĂ©nario de la jeune et innocente lycĂ©enne tombe amoureuse du bad boy. Cette histoire mĂȘle action, mystĂšre, passion, humour, dĂ©sir, suspens, un cocktail explosif qui nous donne (il faut le dire) du fil Ă  retordre.


đŸ”„ J'ai adorĂ© l'amitiĂ© qui lie MĂ©lodie et Kyle. Ces deux lĂ  sont Ă  mourir de rire et l'on peut facilement s'identifier Ă  eux.

Mélodie est une femme accomplie, forte et indépendante malgré tout ce qu'elle a pu traverser dans le passé et les évÚnements à venir.

Kyle est le parfait célibataire et éternel électron libre (enfin presque)....

Et bien sûr Nathan... Impossible de ne pas tomber sous le charme de cet homme au charme ravageur, mystérieux, sexy a se damner.

L'attirance entre nos deux héros est immédiate mais non sans un parcours semé d'embûches.


đŸ”„Je ne m'attendais pas Ă  autant de revirement de situations đŸ˜± mon coeur a effectuĂ© tellement de ratĂ©s que je m'Ă©tonne qu'il batte encore đŸ€Ł.

Le fait d'avoir les deux points de vue, permet de répondre aux nombreuses questions que peut se poser Mélodie tout au long de l'histoire.


đŸ”„J'ai dĂ©vorĂ© ce livre en deux jours, Impossible de le lĂącher. Je le recommande vivement a quiconque serait tentĂ© 😋.


3 vues0 commentaire
bottom of page