top of page

J'ai lu... Crimson.

Aujourd'hui, je vous parle d'une bêta-lecture que j'ai faite. Je peux maintenant vous dire plus sur les chronique de Crimson... de mon amie Léa Trys puisque le premier tome sort ce jour.



Pour tout vous avouer, il m'a fallu deux vraie lectures puis une re lecture. Une première pour le dévoré. (Car la bêta lecture était totalement impossible pour moi, l'histoire m'a happée) et une seconde pour vraiment me mettre au boulot.


Bien, revenons en au roman....


Voici le résumé: Mon avis. (En tout objectivité c'est promis)


Faith Jordan à su me captiver et son histoire me happer. L'écriture de Léa est toujours aussi belle, sensible et fluide. Elle nous entraine avec beaucoup d'émotions au coeur de son enquête policière hors normes.

Nul doute que Faith saura vous faire rire par son franc parler mais aussi vous tirer quelques larmes quand elle évoque son passé douloureux. Qu'en à son futur, rien n'est évident pour cette enquêtrice habitué à travailler seule... Que dire de Tobias ? Il a su me charmer par son caractère et son charme naturel.

Cet homme aux pouvoirs surnaturels extrêmement puissants Il est aussi tendre qu'imbuvable, pour notre plus grand plaisir.


Faith cache aux yeux de tous ses pouvoirs, alors que le danger est tout proche.

Elle va devoir se concentrer pour apprendre sa propre histoire, sa véritable nature doit se révélée, mais son travail au conseil lui mets quelque freins. Découvrez l'histoire de cette badass, puissante, intuitive et au caractère assez impulsif.


L'histoire ne manque ni d'action, ni de rebondissement. Nul doute qu'il s'agit là, d'un coup de coeur puissance 1000


Pour découvrir cette merveille : c'est ici.


Vivement le second tome... (pour vous :p )

7 vues0 commentaire
bottom of page