top of page

J'ai lu... L'homme idéal est une licorne comme les autres

J'ai lu... L'homme idéal est une licorne comme les autres. De Erin Graham

Résumé

Une comédie pétillante et sexy !

Laly, 25 ans, institutrice et célibataire, rêve du grand amour à travers les pages de ses romances préférées, sans jamais l’avoir connu.

Jusqu’au jour où elle décide de se créer elle-même sa romance. Son boss ? Son coloc ? Ou peut-être un sportif ? Ou une star de ciné ? Lequel sera le bon ?

Aidée par ses amis de toujours et d’une imagination sans limite, elle approchera les incarnations de ses fantasmes les plus secrets, qui l’emmèneront loin de son quotidien…

Et si, au milieu de tous ces inconnus, elle croisait réellement son homme idéal ?


Mon avis.


Je ne parlerais pas de la couverture que je possède, elle n'existe plus, mais c'est pourtant celle ci, qui, à la base, m'a fait craquer pour cette romance. Elle était fraîche, punchy et ce titre... Diaboliquement accrocheur. Ca donne déjà le ton du roman. J'ai passé un super moment avec Laly. Ce roman est un concentré d'humour, de romance et de quiproquo. De la bonne humeur à tous les niveaux. Un vrai roman doudou, un qui fait du bien et vous donne des fou-rire. Il y a dans cette romance un petit côté déjanté que j'ai beaucoup aimé. En même temps ... Faut l'être pour inventer un tel stratagème pour trouver l'amour. Petite note, d'auto flagellation de l'auteure. (Elle doit être limite sadique les bords. (humour))

11 vues0 commentaire
bottom of page