top of page

J'ai lu... Mon coloc, mes désirs et moi.

J'ai... Mon coloc, mes désirs et moi de Lena Jung (Désolée, je n'ai pas trouvé de meilleure qualité image snif)

Résumé:

Craquer pour son coloc ? Désastre assuré !

Si vous m’aviez dit, il y a quelques mois, que j’allais intégrer l’école de mes rêves, dans la ville de mes rêves, où habite justement ma meilleure amie, je ne vous aurais pas cru.

Et pourtant ! Je suis bien là, à l’orée de ma vie, prête à affronter mon destin.

Alors quand j’ai trouvé la parfaite annonce du plus parfait des apparts, je n’ai pas hésité une seconde. Et quand la colocataire prévue s’est transformée en un séduisant mâle du nom d’Andreas, ni une ni deux j’ai fait mes valises.

Andreas, capitaine de navire le jour qui hante mes plus beaux rêves la nuit… Réussirai-je à respecter la règle n° 1 de toute colocation : ne pas craquer sur son coloc ?…


Mon avis:


Bon, tu le sais, je ne suis pas chroniqueuse, mais j'aime partager avec toi depuis quelques mois maintenant, les lectures que j'ai aimais.


La couverture m'a attiré dans le rayon avec son joli rouge ^^


C'est tout léger et passé un bon moment avec cette romance, sans prise de tête et il faut l'avouer, être une lecture à l'eau de rose. On sait d'emblée où l'auteure nous emmène, mais cela fait du bien.C'est une lecture doudou, un bon plaid que l'on porte pour se réchauffer, et en ce moment, ce genre de lecture est bienvenu.


Lottera est toute jeune et mignonne, une vraie passionnée.

Andréas est touchant à sa manière, bien que très secret, et le meilleur ami de notre héroïne est un poil agaçant.(si si, tu auras envie de lui dire dégage de là, en lui collant deux baffes (ahah)


J'ai eu légèrement peur de tomber dans le triangle amoureux pendant quelques pages, heureusement, tout se rétabli rapidement.Ouf, j'aurais étais déçu dans le cas contraire.

Un petit plus pour la découverte de Hambourg et j'ai aussi aimé la fluidité de la plume !!

Je tenterais sûrement un nouveau titre de l'auteure.



7 vues0 commentaire
bottom of page