top of page

J'ai lu... Résilience

J'ai lu... Résilience, le premier tome des Escape The Shadows de Léa Trys.

Résumé

Après une relation amoureuse qui l’a détruite, Kristen Anderson a changé de vie.L’amour, elle n’y croit plus et se contente de relations fades et sans risque. A Chicago, où elle se reconstruit jour après jour, elle se consacre corps et âme à son travail de manager.Mais c’est bien connu, les choses ne se passent jamais comme on les avait prévues.Seth Turner, le guitariste des Escape The Shadows, veut Kristen et il fera tout pour elle.


Mon avis

Quand deux blessés par la vie se rencontre, c'est toujours un peu compliqué. Ce premier tome place les bases de l'histoire avec beaucoup de sentiments, Kristen reste sur la retenue et connaissant son passé, comment cela pourrait-il en être autrement ? Quant à Seth Turner, guitariste des Escape The Shadows, un nouveau groupe qui se fait encore discret, a su me charmer, tout simplement. Les personnages secondaires sont vraiment attachants et ont une place importante dans l'histoire. J'ai hâte d'en apprendre plus sur eux dans les prochains tomes. De plus, Léa continue à m'envoûter de sa plume moderne et pleine de passion et d'émotions. Elle arrive une fois de plus à nous embarquer assez rapidement dans son histoire ce qui rend notre lecture vraiment ADDICTIVE. On ne se rend pas compte de la rapidité avec laquelle se tournent les pages, ni du temps qui passe. Et comme à son habitude, Léa me laisse sur ma faim! (Quelle bourrique....) Je n'ai plus qu'à me jeter comme une affamée sur la suite.


Belle journée à toi, bon courage, Elodie.

4 vues0 commentaire
bottom of page