top of page

J'ai lu... Wild Son


J'ai lu Wild Son de Blandine P.Martin, il était temps... Après avoir englouti les Wild Crows, je suis passé à autre chose. Et lorsque Wild Son est sorti, je n'étais plus '' prête '' pour lui et le temps est passé sans que je plonge dedans. Hier, Blandine me l'a rappelé lors d'une conversation. J'ai sauté sur l'occasion, Sophie est terminée côté écriture, mon fils dormait et je n'ai rien commencé d'autre. Alors j'ai replongé dans l'univers des bikers avec délice. Retrouver Casey a était un bonheur. Plus mûr et plus '' sage " mais toujours aussi diablement drôle et torride. Un sale gosse sexy en prime. J'ai enfin fait la '' rencontre '' avec Charlie. Blondinette au tempérament de feu (quoi de plus normal, les héroïnes de cette auteure sont des femmes fortes et indépendantes, qu'on se le dise) elle m'a touchée et émue par son histoire. Quoi de plus naturel qu'une romance entre, ce sont deux là ? Ils sont tellement ressemblant que c'est une évidence. J'ai adoré faire un nouveau voyage à Monty Valley et y retrouver tout le groupe, même avec 5 ans plus au compteur...




Psss, on me souffle que dans les jours à venir, les abonnés de Blandine recevrons Wild Chritsmas, une nouvelle inédite pour passer Noël avec nos corbeaux préférés. Et un nouveau SpinOff sur l'un des bikers sortira courant 2020... Enjoy. A bientôt Elodie.

6 vues0 commentaire
bottom of page