top of page

Chronique Croire en la magie ••


Son avis :



⭐️Croire en la magie⭐️


Quel roman de Noël époustouflant ! Franchement, je pense que je n’en ai jamais lu de pareil. Ce livre, écrit par deux auteurs, est incroyablement original et émouvant. On ne ressent aucun décalage entre les deux auteurs, qui semblent avoir une plume assez similaire.


Leur style d’écriture est captivant et addictif.

Au début de ma lecture, je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre, pensant que c’était juste un autre roman de Noël ordinaire, mais j’ai rapidement réalisé que les sujets abordés étaient assez différents de ceux des romans de Noël « classiques ». Dans ce livre, on parle des sans-abris, des personnes qui vendent de la drogue à cause de difficultés familiales, et il y a même une touche de corruption policière agrémentée d’une touche de magie qui nous fait tant rêver. On s’attache énormément aux personnages, en particulier à Richard pour ma part. Malgré le fait que ce soit un roman de Noël, j’ai beaucoup apprécié le fait qu’il casse les codes.

J’ai eu l’impression que les auteurs essaient de nous transmettre un message sur notre comportement possible envers les personnes dans le besoin, peu importe leur besoin. On ne s’ennuie jamais pendant la lecture, il y a toujours des rebondissements auxquels on ne s’attend pas. Et puis, plusieurs émotions peuvent nous traverser. En effet, on passe du rire à l’agacement, voire même aux larmes. La fin du roman m’a profondément bouleversée.


En résumé, c’est une lecture de Noël qui m’a vraiment marqué. J’ai vraiment adoré.


❤️‍🔥 C’est un coup de cœur !

Et je remercie les @evasioneditions pour leur envoie et leur confiance.

Merci pour ton retour lecture :) la_bibliotheque_de_cynthia






0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Chronique Croire en la magie ••

Son avis : Croire en la magie De @elodiebelfantig et David Diez 📖 @evasioneditions 📖 Première lecture de Noël et première lecture en partenariat avec Évasion Éditions 🤗 Et j'ai adoré ma lecture ! U

bottom of page