top of page

• Chronique Capucine & le domaine d'Hope •• par les_avis_livresques_de_fleur


Son avis :



Je remercie Évasion Éditions, pour l’envoi de ce Service Presse au Format numérique. Merci également pour ta confiance renouvelée. Je m’excuse pour le retard dans la publication de ma Chronique. Je remercie l’auteure, Elodie Belfanti. Je suis ravie d’avoir découvert son univers livresque. Il s’agit d’une Romance qui mêle Suspense et Romance Contemporaine et Littérature Sentimentale. Dès le début on se laisse embarquer dans l’histoire de Capucine et d’Aidan. Ça démarre sur les chapeaux de roues. Tout au long du récit, on va aller de rebondissements en rebondissements. J’ai été surprise. La plume de l’auteure est très fluide et très agréable également. L’histoire est addictive et accrocheuse. Je me suis attachée autant à l’histoire, qu’aux différents protagonistes. Le personnage féminin Capucine a une force de caractère impressionnante, malgré son vécu. Elle ne se laisse pas faire. C’est une jeune femme qui est têtue. Le livre se lit relativement vite, parce que les chapitres sont courts. J’ai passé un bon moment de lecture. J’ai dévoré cette Romance Contemporaine. Pour ma part, je n’ai pas vu les pages défiler. Les descriptions sont très réussies. On visualise bien les différents lieux, paysages décrits par l’auteure. En revanche, j’ai un bémol, je trouve que la fin arrive un peu trop vite, je pense que deux ou trois chapitres en plus auraient été nécessaire. En ce qui concerne l’histoire je n’en dirais pas plus pour ne pas spoiler. À vous lecteurs et lectrices de franchir la porte du Domaine d’Hope…😄





Merci pour ton retour lecture :)





0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Chronique Croire en la magie ••

Son avis : Croire en la magie De @elodiebelfantig et David Diez 📖 @evasioneditions 📖 Première lecture de Noël et première lecture en partenariat avec Évasion Éditions 🤗 Et j'ai adoré ma lecture ! U

bottom of page