top of page

Chronique Croire en la magie ••


Son avis :



Je remercie @evasioneditions pour ce service presse dans le cadre de notre partenariat 2024.


Je vous présente ce très beau roman qui contient deux histoires, et c'est un très joli conte de Noël où la magie opère.


Nous faisons connaissance avec plusieurs personnages : une maman célibataire et ses deux adolescents ; un policier ripou ; des copains ; un veuf inconsolable et sa fille ; un sdf ; un orphelin ...


Leur vie est chamboulée, chacun ayant vécu des moments tristes. Cette période des fêtes de fin d'année ravise la douleur.

Puis soudain, il suffit d'un peu de magie et ils se rencontrent. Une main tendue, un sourire, de la chaleur, un peu de tension parfois et l'aide d'un mystérieux bonhomme.


C'est un livre très rapide à lire. Les deux histoires sont très touchantes, émouvantes.

Les mots sont doux et féériques.

J'ai passé une très bon moment de lecture et la couverture est très belle.


Conclusion : je crois en la magie de Noël 🎄😉


Je vous laisse le résumé :

2 auteurs

2 histoires

1 personnage


Des familles endeuillées, des sans-abris, un policier ripou, des amis, un enfant devenu orphelin et… Noël.

Et si cette période était vraiment magique ?

Les personnages de ces nouvelles vont le découvrir…

Et vous ?

Merci pour ton retour lecture :) Mam's Desiles








0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Chronique Croire en la magie ••

Son avis : Croire en la magie De @elodiebelfantig et David Diez 📖 @evasioneditions 📖 Première lecture de Noël et première lecture en partenariat avec Évasion Éditions 🤗 Et j'ai adoré ma lecture ! U

bottom of page